Page en travaux.

Qu’est-ce qu’un mandala ?

Petit passage de définition. Le cercle – l’origine – la symbolique asiatique.

Ma pratique personnelle du mandala

J’ai développé avec le temps une forme personnelle de voyance qui allie mes visions naturelles et surtout ma canalisation des énergies. Il s’agit de canalisation énergétique, selon les énergies qui vous entourent et dont vous avez besoin, sous forme de dessin mandala.

Je dessine de façon rudimentaire, puisque je n’ai pas de formation artistique : je travaille essentiellement avec la couleur et les ondes de formes, aux crayons. J’ai rédigé en 2011 une synthèse sur la façon dont je conçois cette pratique [lien].

Pour les commandes

Procédure globale

Les mandalas eux seront effectués en deux fois : une phase au brouillon, qui vous sera montrée ou non (selon l’effet de surprise souhaité par le client) afin d’obtenir une première validation ; une phase au propre, qui vous sera envoyée par la poste. Ils peuvent nécessiter un à deux mois pour la réalisation, selon la facilité avec laquelle je reçois les informations nécessaires à votre sujet.

Conditions d’achat pour les  mandalas

Quels tarifs ? A l’heure où j’écris, je n’ai jamais reçu de paiement financier en l’échange d’un mandala. Ils ont toujours été des dons, ou des trocs.

Si vous achetez un mandala et que le prix vous saisit, rappelez-vous ceci : malgré sa petite taille ou la naïveté de son art, gardez bien en tête que vous n’achetez PAS un “dessin”. Je ne prétends pas être une artiste, cette vente n’a rien à voir avec un objet d’art. Ce que vous achetez est un service médiumnique de canalisation. Le dessin n’est qu’un support.

 

Galerie de mandalas

Se rendre sur la page “vos expériences” pour découvrir les témoignages et la galerie.