(page nécessitant une mise à jour)

Le service aux Morts peut prendre de multiples formes :

  • tirage court pour vérifier un message que vous avez reçu de vos ancêtres par vous-mêmes ;
  • tirage court pour obtenir une piste de travail avec vos ancêtres ;
  • tirage approfondi pour obtenir des informations des vos ancêtres, éclaircir un blocage ou un travail à faire ;
  • prière funéraire réalisée en canalisation pour votre usage personnel, possiblement pour une diffusion publique (hommage) ;
  • rituel d’apaisement des défunts ;
  • travail ancestral de fond (“ancestor work”) pour travailler sur les blocages de lignées ; consultations répétées et approfondies, par tirages, méditation, canalisation, et réalisation d’un projet (selon les informations obtenues)

Conditions d’utilisation pour les tirages spirituels et sur les ancêtres

[Actuellement indisponible.]

Les tirages pour vous mettre en contact avec vos guides ou ancêtres sont d’une double nature : ils emploient bien des cartes, et font appel à de la “voyance”, mais ils ont aussi une mise en contact avec des énergies et des entités, donc des pratiques médiumniques. Par définition, cela déborde largement le simple d’une demande de tirage sur une question précise. Cela requiert plus de temps, des protocoles spécifiques (méditations, prières, offrandes, rituel), etc. Un échange par email doit précéder toute commande afin de déterminer si nous pouvons travailler ensemble, et ensuite, le prix sera calculé en fonction du temps estimé (autant d’échanges email, de préparation rituelle, d’offrandes, de tirage, de transmission, etc). Il sera logiquement plus élevé. Je prends beaucoup moins de clients que pour les tirages standards, et les délais sont longs.

Conditions pour les travaux plus approfondis de type “ancestor work”

[Actuellement indisponible.]

Accompagnement au travail ancestral sur le long terme.