Se faire un avis sur mon travail

Me découvrir

Mon site est là pour vous donner le plus d’informations possibles afin d’apprendre à me connaître. Une voyance, un tirage, n’est pas plus pressée que de vérifier qui est la personne dont vous voulez commander le service ! Acheter une voyance n’est pas un acte de consommation et de précipitation ; cela doit être réfléchi, mûri, on doit avoir trouvé le pourquoi de notre présence ici, et pourquoi ce.tte praticien.ne plutôt qu’un.e autre. Je vous invite donc à :

– Lire le texte où je me présente ;
– Lire mes définitions de la voyance ; (en cours de rédaction)
– Lire ma déclaration éthique ;
– Lire la page sur les procédures de tirage ;
– Lire la page sur les tarifs ;
Depuis que mon site centralise l’intégralité de mes activités, vous aurez probablement envie d’aller également explorer le blog, de prendre le temps.

Qu’en disent les autres ?

Si vous voulez apprendre à me connaître à travers le regard de mes clients, je vous invite à visiter les pages ci-dessous, tout en gardant à l’esprit que leur nombre est limité car les commentaires sont basés sur le volontariat, et beaucoup préfèrent garder leur intimité.

Un rappel éthique important : le respect de la vie privée. En effet, tous les témoignages présents sur le site et la boutique etsy sont des témoignages volontaires, de personnes qui ont accepté de s’exprimer ; ce sont leurs termes et formulations, ainsi que leurs choix de nom ou pseudonyme. Pareillement, pour les personnes dont les mandalas sont également publiés sur le site, les témoignages ont été recueillis dans les mêmes conditions entre 2010 et 2013. Personne n’est contraint, je comprends totalement qu’on ne souhaite pas s’exposer. Pour celles et ceux qui acceptent de partager leurs retours d’impressions, mais qui souhaitent de la discrétion, j’accepte les témoignages avec pseudonymes, avec juste les initiales, ou même anonymes. Cela fait partie de leur vie privée, quelque chose que je respecte absolument pour tous mes clients.

Lentement donc, mais sûrement, je recueille les mots de toutes celles et ceux qui acceptent d’en laisser publiquement au sujet de mes tirages. Trois lieux pour cela :

1°) Pour l’instant la majorité est constituée des retours d’expérience de mon ancienne boutique etsy : cliquez ici. (Active entre 2013 et 2018)

2°) Mais il y a eu quelques témoignages publiés via la page Facebook :

Shinny : “Valiel est très pro et fait les choses en profondeur. Elle est aussi très présente lors des retours. Pas de place pour l’a peu près, et c’est tant mieux.”

3°) Puis je commence à collecter des témoignages directs dans la section commentaire sous cette page.

4°) Finalement, voici un report des témoignages (volontaires) que j’ai reçus : 

Aubépine, guidance à une carte :
“J’ai bénéficié d’un tirage à une carte de Valiel sur le Herbcrafter’s Tarot.
Honnêtement, je ne pensais pas qu’un tirage d’une seule carte pouvait apporter autant de choses !
Ce tirage m’a permis de me poser des questions sur des aspects spécifiques de mon cheminement et ces informations, qui m’ont parues d’abord assez obscures, m’ont totalement éclairée sur des opportunités et des messages ultérieurs. Je pense que sans ce tirage, je serais passée totalement à côté ! “

One Response to Se faire un avis sur mon travail

  1. Oliver

    Valiel was a patient and generous tarot reader. I received an in-depth reading. We met in person but didn’t have time to finish so, after a few days, she sent me a written report finishing the reading. She wrote three pages worth of information. I have found her to be an accurate, insightful, and gentle reader. I would be happy to use her services again one day!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *