Un message de nos Alliés pour la période (1)


(Click to read the post in English on Instagram)

.

Ces derniers temps j’essaie de tenter de nouvelles choses, de sortir de ma zone de confort. Dimanche c’était un peu le pompon. Après avoir essayé de tirer en direct pour d’autres personnes, et en plus un jeu avec lequel j’ai relativement « peu » de pratique, j’ai testé la fonction live d’Instagram (je ne suis pas à l’aise avec tous les détails techniques de l’app lol), j’ai voulu clôturer par une petite guidance en faisant appel à nos alliés. Tant qu’à être rassemblés, j’ai saisi l’énergie du moment pour demander à nos alliés un message sur la période que nous traversons avec le Crow Tarot. Pour cette raison, vous verrez que cet article apparaît dans la nouvelle catégorie « tirages spirituels », qui fait référence aux tirages qui font directement appel à des entités (plutôt que des tirages psychologiques ou autres).

.

La Reine de pentacles est sortie.

.

Bien que je ne sois pas très à l’aise avec la couleur rose, je reconnais qu’elle produit un effet particulier, notamment sur cette carte : il semble que nos Alliés nous envoient un message rassurant. La suite de pentacles nous indique qu’ils cherchent à nous confirmer leur présence à nos côtés dans notre quotidien (le matériel, le mondain). Leur chaleur s’y trouvera, et nous sommes également encouragés à aller à leur rencontre, à réintégrer des gestes simples, à remettre en place des moments routiniers où ils ont la place. Travailler ensemble, et au sein de notre vie commune plutôt que lors de moments spécifiques, détachés du temps et de l’espace, nous procurera une sensation de stabilité, de réconfort et de maîtrise. Probablement même qu’en étant en harmonie de cette façon nous irons vers plus d’abondance. A condition de faire la moitié du chemin. Ils sont là, allons à leur rencontre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>