Le défi des 30 jours de Magpie Tarot

Quelle superbe initiative ! Comme vous le savez peut-être, l’automne est très actif dans la communauté créative sur Internet. Le mois d’octobre connaît tous les ans un challenge de dessin (inktober), et celui de novembre un challenge d’écriture (Nanowrimo). Sur les réseaux sociaux, d’autres communautés, dont celle du monde des cartes, reprend ainsi régulièrement à son compte un challenge de 30 jours tout au long de l’année ; je découvre ce mois-ci l’excellent challenge de création de tirage de Magpie Tarot. Elle s’est donné une liste de « prompt » pour les 30 jours du mois, et chaque jour un tirage est créé sur le thème donné !

« I’ve created 30 days of prompts (30 new spreads!) intended to get in touch with who we were, who we are and who we might become. »

Je pense que les mots clés seront assez facile à traduire avec un dictionnaire ou google traduction. En attendant, voici mon jour préféré : le jour 4, un tirage sur nos fondations. (J’ai dans mes calepins persos des recherches et des créations sur ce thème, qui me plaît tout particulièrement).

Pour celles et ceux qui douteraient de leur vocabulaire :
- Carte 1 : mon éthique, ma morale. Les vertus sur lesquelles je m’appuie.
- Carte 2 : mon sens des responsabilités (envers moi-même et les autres).
- Carte 3 : mon sens de la famille (le rôle que mes relations jouent dans ma vie).
- Carte 4 : la maîtrise de soi (le sens de la discipline à laquelle je me tiens ou non)

Vous pouvez également la lire sur son beau blog tout neuf : à cette adresse. Et si vous n’avez pas instagram, vous pouvez la suivre sur Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>