On continue doucement la série des exemples de tirages contradictoires en guidance. :)

Contexte : Réussir à se décider sur un choix / achat. Exemple : « Est-ce que c’est le bon moment pour acquérir cet objet ou bien dois-je plutôt être raisonnable avec mon budget ? », ou « Est-ce que mon intuition essaie de m’indiquer que je devrais acheter cet objet, ou bien est-ce que je dois être raisonnable ? ».  Il n’aurait dû y avoir qu’une seule carte, mais une deuxième s’est invitée.

Le superbe « Oracle of Echoes » d’Ana Tourian (Visitez son site par ici).

J’ai ri quand j’ai vu la première carte, parce qu’effectivement elle reflète bien qu’il y a un conflit interne. Je vois les deux visage comme deux faces de moi-même qui se crie dessus pour arrêter le choix. x) Maintenant, quand je demande comment trancher, comment écouter mon intuition, et que je reçois « discord » ça ne m’aide pas du tout. Quand je regarde la deuxième carte, « Trust », techniquement elle est en désaccord total avec la première. Comment je peux me faire confiance, puisque j’ai en moi deux voix qui crient et se disputent ? Comment je suis censée trouver mon intuition dessous ? Une fois de plus, quand on ne détermine pas à l’avance de position pour chaque carte, la difficulté est de savoir comment les agencer, dans quel sens les lire, qui prime sur quoi, qui modifie qui, etc.

Ici, il y a plusieurs manières de régler le problème. Si « Trust » tombe en deuxième, et non en première (à droite donc), dans la chronologie on peut penser que c’est elle qui prime. La suite serait donc à la lire comme : « Malgré des conflits internes, je vais être capable de prendre la bonne décision, il faut que je me fasse confiance ».