Tirage problématique (2)

On continue doucement la série des exemples de tirages contradictoires en guidance. :)

Contexte : Réussir à se décider sur un choix / achat. Exemple : « Est-ce que c’est le bon moment pour acquérir cet objet ou bien dois-je plutôt être raisonnable avec mon budget ? », ou « Est-ce que mon intuition essaie de m’indiquer que je devrais acheter cet objet, ou bien est-ce que je dois être raisonnable ? ».  Il n’aurait dû y avoir qu’une seule carte, mais une deuxième s’est invitée.

Le superbe « Oracle of Echoes » d’Ana Tourian (Visitez son site par ici).

J’ai ri quand j’ai vu la première carte, parce qu’effectivement elle reflète bien qu’il y a un conflit interne. Je vois les deux visage comme deux faces de moi-même qui se crie dessus pour arrêter le choix. x) Maintenant, quand je demande comment trancher, comment écouter mon intuition, et que je reçois « discord » ça ne m’aide pas du tout. Quand je regarde la deuxième carte, « Trust », techniquement elle est en désaccord total avec la première. Comment je peux me faire confiance, puisque j’ai en moi deux voix qui crient et se disputent ? Comment je suis censée trouver mon intuition dessous ? Une fois de plus, quand on ne détermine pas à l’avance de position pour chaque carte, la difficulté est de savoir comment les agencer, dans quel sens les lire, qui prime sur quoi, qui modifie qui, etc.

Ici, il y a plusieurs manières de régler le problème. Si « Trust » tombe en deuxième, et non en première (à droite donc), dans la chronologie on peut penser que c’est elle qui prime. La suite serait donc à la lire comme : « Malgré des conflits internes, je vais être capable de prendre la bonne décision, il faut que je me fasse confiance ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>