Un tirage de la nouvelle année qui me poursuit

Il y certains tirages qui ont parfois l’air d’être tellement clairs qu’on se dit que ça ne peut pas être aussi simple.
.
J’ai essayé d’autres fois le superbe « Oracle of Echoes« , mais il n’a pas toujours été évident à interpréter. Cette fois-ci, j’ai eu l’impression de recevoir une flèche en plein cœur. Et puis, expérience typique, après la première série de cartes, une autre tombe du paquet, s’impose comme un message crucial qui crie à mes oreilles « et moi! et moi! » Sauf que cette carte vient remettre en question tout ce qui l’a précédé. C’est bien une des difficultés de la voyance : quand on ne pose pas une question assez précise, ou que l’on n’attribue pas une signification précise à une position / carte (vous savez, piochez des cartes sans question, pour une guidance), comment interpréter ? C’est à la charge du consultant de saisir intuitivement le lien invisible entre les cartes, et parfois on n’arrive pas à trancher.
.
Est-ce que la carte « Deceit » traite du même sujet que les 3 autres cartes ? Est-ce qu’elle vient me mettre en garde sur ce sujet-là, ou bien est-ce qu’elle parlait d’un autre danger autour du nouvel an ?

One Comment

  1. Répondre
    Vincent 28 janvier, 2018

    J’adore la beauté des cartes.
    Je me mets, après une lecture de te retourner le texte où j’ai retiré quelques fautes de frappes.

    « Il y a certains tirages qui ont parfois l’air d’être tellement clairs qu’on se dit que ça ne peut pas être aussi simple.

    J’ai essayé d’autres fois le superbe « Oracle of Echoes« , mais il n’a pas toujours été évident à interpréter. Cette fois-ci, j’ai eu l’impression de recevoir une flèche en plein coeur. Et puis, expérience typique, après la première série de cartes, une autre tombe du paquet, s’impose comme un message crucial qui crie à mes oreilles « et moi! et moi! » Sauf que cette carte vient remettre en question tout ce qui l’a précédé. C’est bien une des difficultés de la voyance : quand on ne pose pas une question assez précise, ou que l’on n’attribue pas une signification précise à une position / carte, comment interpréter ? C’est à la charge du consultant de saisir intuitivement le lien invisible entre les cartes, et parfois on n’arrive pas à trancher.
    .
    Est-ce que la carte « Deceit » traite du même sujet que les 3 autres cartes ? Est-ce qu’elle vient me mettre en garde sur ce sujet-là, ou bien est-ce qu’elle parlait d’un autre danger autour du Nouvel An ? »

    A la fin, tu poses de bonnes questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>