Cycle de tirages journaliers – Oracle bleu (2)

Hier, le tirage était plus diffus, moins précis que le précédent.

46 – La fidélité

Le titre peut éventuellement nous induire en erreur. Il ne s’agit pas d’un couple dans cette carte, mais bien plus d’un soutien. Ici j’y vois la praticienne avec laquelle j’ai entamé des sessions. Mon deuxième soutien après avoir fait un cycle d’ostéopathie.

56 – l’automne

Oui, alors, effectivement, nous sommes en automne, mais ici je vois un sens plus métaphorique et spirituel. C’est la particularité qui semble se détacher de cet oracle et qu’aime fort : des cartes terre à terre mais qui laissent pointer des « couches » de significations sous-jacentes, et on se retrouve systématiquement (dirait-on) avec à la fois un zoom sur la situation présente et pragmatique, mais aussi sur les enjeux spirituels qui font partie d’une trame beaucoup plus grande. Ici l’automne représente un cycle de clôture, la fin d’une période, une transition, des choses qui tombent… je ne souhaite pas entrer dans les détails personnels de ma vie, mais cela fait sens pour moi. Comme je l’ai mentionné dans le tirage précédent, j’ai entrepris de remédier à certains blocages et à certaines douleurs pour aller de l’avant, et c’est en soi une quête, un cycle. Ici je vois une carte de « confirmation » de ce cycle en cours, qui vient préciser le travail que je fais, accompagnée par des professionnels (ici mon soutien dans la carte 46).

Je me demande ce que l’on pourrait tirer de la récurrence du chiffre 6 en numérologie, si cela aurait un sens qui m’apporte ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>