Tirage du moment

Un tirage aperçu au cours de la semaine passée sur le compte instagram de Loptr ! Sa façon limpide de lire ces deux cartes m’a transpercée, je n’ai pu m’empêcher de vouloir partager ce message avec tous ceux qu’il pourrait encore toucher.

« #cartesdujour avec le Keepers Of the light oracle de Kyle Gray et Lily Moses. J’ai demandé quelle carte Instagram pourrait avoir besoin de voir en ce moment. Et c’est tout à fait amusant que je sois tombée sur deux femmes très particulières : Jeanne d’Arc (Joan of Arc) et la déesse Brigid. Pour vous expliquer, vous l’aurez certainement remarqué mais je suis une grande partisane du fait de se libérer de soi même et du regard des autres et de suivre sa route. Étant païenne, même les divinités que j’apprécie ont ce côté libérateur, c’est vraiment quelque chose d’important pour moi. Je reste persuadée qu’en étant en accord avec soi même et ses convictions on est capables de soulever des montagnes. Jeanne d’Arc invite à se poser une question : Et si je n’avais pas peur des apparences, qu’est ce que je serais capable d’accomplir ? Avec de la foi (en soi, en Dieu, en tout ce que vous voulez), de la détermination, qu’est ce que je voudrais vraiment changer ? Brigid, elle, nous rappelle que la seule force dont on a besoin est en nous et que rien ni personne ne peut nous l’enlever. Et si, au lieu de se demander comment, pourquoi, est ce que,etc. On commençait à faire les choses. Si on devenait vraiment ce fameux « changement que l’on veut voir dans le monde » plutôt que de juste épingler cette jolie citation sur Pinterest. Et si les personnes qui se plaignent de leur situation, du monde qui les entourent, de la politique ou de n’importe quoi d’autre se décidaient à agir et à prendre conscience de leur force intérieure ? Et si on s’aimait ? »

Si vous souhaitez jeter un coup d’oeil aux partages de Loptr, elle possède aussi un site web et un blog, et une page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>